JUILLET 2011

03 Juillet 2011

Une délégation de l'association composée du Dr BOUCIF (Président), du Dr BOUCHETARA (Vice président), de Mr DJELALI (Secrétaire général) et de Mr BOUBERGUIG (membre) est reçue par Monsieur le Wali de Mascara.La délégation a présenté l'Association et le programme qu'elle compte mettre en application les prochains mois,à savoir la distribution des prix aux élèves et aux professeurs méritants (16 juillet 2011 à 9h30 au lycée Djamel Eddine), le projet de plaque commémorative du 19 mai 2012 et les diverses activités culturelles futures.De vifs encouragements ont été prodigués par Mr le Wali.

Monsieur le Wali a pour sa part informé notre délégation de la multitude de chantiers mis en route à travers la wilaya et son désir d'encourager et de faciliter tous les projets de développement futurs de la wilaya.

L'entrevue s'est déroulée dans une atmosphère très amicale.Nous remercions Mr le Wali pour l’accueil et l’intérêt qu'il a accordé à notre association.

07 Juillet 2011

Le bureau s'est réuni pour fixer le programme de la cérémonie de la distribution des prix aux lauréats du baccalauréatdu lycée Djamel Eddine et du lycée de jeunes filles Mahiddine Ben Mostefa Errachidi et leurs professeurs qui aura lieu le 16 juillet 2011 à partir de 9h.

= 9h:

= 9h30

début de la cérémonie par la lecture de versées du Coran

Allocution de bienvenue du Président de l'Association

Intervention de Mr le Proviseur du lycée qui présentera les résultats des examens

Intervention de membres fondateurs de l'Association pour évoquer l'histoire de notre lycée

= 10h15

distribution des prix

= 11h

clôture de la cérémonie

L’Association est heureuse et très honorée de recevoir tous ses hôtes,membres,amis et sympathisants et leur souhaite la bienvenue.